Canapé Terracotta : les 15 plus beaux modèles

Et si vous osiez le canapé terracotta pour renouveler l’ambiance du salon… qu‘il soit deux places, trois places ou plus, d’angle, panoramique, fixe ou convertible, ce meuble est au centre de cet espace convivial. Vous avez envie de vous distinguer, de nouveauté et d’une petite pointe d’originalité, craquez pour l’un des modèles proposés !

Canapé Terracotta
© Nv Gallery © Mycs

Le canapé terracotta pour percuter l’ambiance du salon

Le canapé est une pièce très importante dans cet espace, il s’impose comme une invitation à la détente et au repos, le soir et il tend les bras à vos invités qui s’y réfugient au moment de l’apéritif, pour refaire le monde et partager. En choisissant la couleur terracotta, vous conviez l’ensoleillement, la singularité et la chaleur des terres du sud. Cette nuance profonde et intense apporte la petite note colorée et pétillante, ainsi que beaucoup de convivialité à cet espace.

Ce seul changement permet de bousculer les codes et de transformer complètement votre univers. Cette teinte chaude et propice à l’évasion renvoie une symbolique liée aux voyages et à l’environnement naturel, elle a vraiment tout bon dans cet univers. Ce, d’autant plus, qu’elle se marie facilement aux autres teintes.

Nos modèles coup de coeur

Le canapé Curve de Maisons du Monde

canapé Curve
© Maisons Du Monde

Tout en courbes et en douceur, ce canapé très stylé participe largement à la déco de votre salon. On craque complètement pour sa ligne originale, le velours terracotta qui apporte la petite note élégante et sa teinte chaleureuse qui illumine la pièce. Osier, bois, rotin, métal noir, mobilier blanc… toutes les finitions savent sublimer cette nuance.

Le canapé Laria de Maisons du Monde

canapé Laria
© Maisons Du Monde

Ce canapé aux pieds compas, emblématiques du style scandinave présente une assise moelleuse et confortable, deux accoudoirs très larges et le dossier rectiligne apporte une petite touche originale à l’ensemble. La teinte terracotta très douce confère une certaine douceur à ce meuble. Le velours côtelé est parfait pour la petite note tendance. De plus, ce petit malin fait office de lit d’appoint et dissimule un coffre de rangement.

Le canapé Carmen de Hestia Sofa

canapé Carmen
© Hestiasofa

Un vrai canapé cocooning et chaleureux qui vous appelle à une petite sieste ou à vous lover pour un moment de détente devant un bon film. On aime son revêtement en laine bouclette et sa teinte terracotta tirant sur l‘orange qui fait pétiller votre espace détente. Une certaine originalité s’empare alors de votre salon et lui apporte beaucoup de caractère.

Le canapé Giulia de NV Gallery

canapé Original Et Contemporain
© Nv Gallery

Ce canapé donne des envies irrésistibles de farniente, confortablement lové sur ce canapé au revêtement, plein de douceur. Il affiche un look qui n’est pas sans rappeler les années 70, mais qui a été revisité pour offrir un confort douillet. Il sait s’adapter aux univers vintage, mais également aux ambiances les plus contemporaines et il doit ses facultés d’adaptation à l’aura originale qui l’entoure. Sa teinte terracotta chaleureuse tire légèrement sur le marron.

Le canapé Pillow de MYCS

canapé Pillow
© Mycs

Ce canapé d’angle, aux dimensions confortables, vous accueille ainsi que vos invités pour des instants de détente intense. Il convoque la modernité ainsi que la convivialité dans votre salon. Sa teinte diffuse une ambiance chaleureuse et ensoleillée. Malgré son apparente simplicité, il devient tout de suite la pièce maitresse du salon.

Le canapé Mathis de MLM

canapé Rétro
© Mlm

Le design délicieusement rétro de ce canapé et sa teinte terracotta très douce contribuent à apporter du caractère à votre salon. Il offre un grand confort ainsi qu’une petite touche très élégante et chic à cet espace. On aime le revêtement en velours qui lui va parfaitement bien.

Le canapé Kant de La Redoute

canapé Kant
© La Redoute

Ce joli canapé 2 places est parfait pour les petits salons, il peut également être disposé par deux ou trois dans un espace plus vaste. On aime son assise soulignée par des lignes dynamiques, son piping délicat et élégant, sa simplicité et ses pieds à la base, finition laiton.

Le canapé d’angle Bristal de La Redoute Intérieurs

canapé D'angle Aux Lignes Très Simples
© La Redoute Intérieurs

Ce canapé d’angle présente une vaste assise très confortable et moelleuse. On aime sa ligne aérienne du fait des pieds qui sont très fins et qui présentent d’ailleurs un design original. Son rendu très contemporain et minimaliste, ainsi que sa jolie teinte terracotta achèvent de lui conférer beaucoup de charme.

Le canapé Idaho de Conforama

canapé Idaho
© Conforama

Le canapé terracotta Idaho est très élégant, mais également fonctionnel puisque celui-ci est convertible. On aime les détails, très couture sur le dossier, qui permet de lui conférer beaucoup de charme et de caractère ainsi que son revêtement d’une grande douceur. Vous appréciez les coussins cale-rein qui offrent un surcroit de confort.

Le canapé Voltaire de Bobochic

canapé D'angle élégant
© Bobochic

Ce magnifique canapé est vraiment inscrit dans la tendance avec son revêtement en velours côtelé d’une belle couleur terracotta. On aime son aspect très cosy et confortable, apporté par le moelleux des chauffeuses que ce soit au niveau des assises ou des dossiers. Sa modernité lui permet de s’adapter à un univers très contemporain et minimaliste.

Le canapé Odeon de Miliboo

canapé Terracotta
© Miliboo

La particularité de ce canapé réside dans l’absence d’accoudoir qui offre une plus grande liberté. Simple, mais légèrement vintage du fait de sa faible hauteur d’assise, il évoque les années 70. Grâce à sa teinte, il est le meuble anti-coup de blues par excellence. On aime sa teinte enveloppante et chaleureuse.

Le canapé Fredd d’Habitat

canapé Terracotta Fredd
© Habitat

Ce canapé, au design très simple et minimaliste, offre beaucoup d’élégance et modernité à votre salon. Les pieds en métal, très fins et élégants, ajoutent encore à son rendu très attrayant. Ce joli meuble s’impose dans votre salon avec beaucoup de douceur et de caractère.

Le canapé Posada d’Habitat

canapé Posada
© Habitat

Posada est une gamme iconique chez Habitat qui se distingue par des formes rebondies et des proportions généreuses, gages de confort absolu. L’envie de se lover dans ce canapé moelleux est assurée. Sa teinte terracotta tirant sur le rouge est particulièrement chaleureuse et pétillante.

Le canapé raffiné Jehrd de Sklum

canapé Jehrd
© Sklum

Avec son assise inclinable, ce canapé au look très raffiné et sophistiqué affiche une belle élégance. On aime sa teinte terracotta très douce et le toucher du revêtement plein de douceur également. Les pieds en métal doré renforcent encore cet aspect, tout comme le dossier matelassé.

Le canapé Spartacus de Maisons du Monde

le Canapé Spartacus
© Maisons Du Monde

Le rotin et le velours sont les bases de ce canapé très raffiné qui possède une véritable connotation naturelle grâce à la matière et à la couleur terracotta rosé. Ce meuble authentique attire tous les regards et il peut facilement intégrer une déco contemporaine ou vintage facilement.

Vivre Mieux

1258

Aucun commentaire à «Canapé Terracotta : les 15 plus beaux modèles»

Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés
* Champs obligatoires