Canapé gris clair : les 15 plus beaux modèles

Grand classique du monde de la déco, le canapé gris clair est un intemporel qui convient à tous les styles décoratifs. Qu’il soit classique ou design, c’est surtout son côté cosy, discret, élégant et douillet qui interpelle. On craque pour le canapé décliné dans cette teinte et on vous offre un panorama des modèles pour lesquels on a craqué !

Canapé Gris Clair
© Ligne Roset © Fritz Hansen

Le canapé gris clair possède de nombreux atouts : il occupe une place centrale dans le salon sans jamais prendre une ride ! Quel que soit la matière, la composition ou le modèle, ce grand classique est toujours à sa place. On craque pour sa couleur enveloppante, douce, réconfortante et qui n’a pas son pareil pour sublimer les nuances que vous insufflez dans cet espace.

L’été, il suffit d’ajouter des coussins aux teintes, pétillantes et fraîches, pour twister la déco de votre salon. Il s’adapte à toutes les ambiances grâce à des modèles aux lignes épurées, classiques ou plus originales. Toutes les matières vont parfaitement à ce type de meuble : cuir, tissu, velours, lin… Sa teinte est apaisante et très douce et enveloppe votre salon de bien-être.

Le grand canapé cosy

grand Canapé Gris Clair
© Roche Bobois

En fait, trois éléments composent ce canapé aux dimensions généreuses : élément d’angle, chauffeuse et pouf. À partir de là, c’est ensuite une grande liberté qui s’offre à vous pour imaginer le modèle qui correspond au mieux à vos besoins et envies. En version oversize avec chaise longue, il instaure un univers idéal pour chiller confortablement installé…

Un canapé au design original

canapé En Rondeur
© Ligne Roset

C’est à l’imagination de Pierre Paulin que l’on doit ce superbe canapé tout en rondeur et en simplicité. Celui-ci présente beaucoup de douceur et il offre une note très originale à votre salon. C’est un très beau modèle qui ne laisse personne indifférent.

Un canapé très design et généreux

canapé Design Gris Clair
© Ligne Roset

Ce canapé gris clair, tout droit sorti de l’imagination des frères Bouroullec, dédie complètement sa conception à la notion de confort. Celle-ci repose sur deux matériaux : le revêtement en stretch et une mousse hyper-souple. Cette combinaison permet de s’adapter à toutes les positions de l’utilisateur. Ce grand canapé facilite les échanges et il offre un design aussi original qu’irréprochable.

Un canapé à la ligne minimaliste

canapé Au Design Minimaliste
© Hay

Ce canapé offre des lignes et des courbes douces et fines pour un design simple, mais épuré et d’une élégance très raffinée. Le confort n’est pour autant pas oublié grâce à un rembourrage composé de plumes et de mousse polyuréthane expansée. On aime le côté chic qui s’exprime parfaitement par le biais du passepoil en cuir et du piétement fin en acier laqué. Il est très spacieux et présente une large assise, malgré son faible encombrement.

Un canapé aux allures très contemporaines

canapé Minimaliste
© Bolia

Qualité, confort et essentiel font partie intégrante de la recherche qui a donné vie à ce canapé au look minimaliste et léger. On craque pour le design très fin de son piétement en métal et le moelleux de ces coussins. Le design très net est matérialisé par les coussins qui semblent flotter en suspension et la structure tend à disparaitre.

Un canapé aérien

canapé Haut Dossier
© Ikea

Si vous craquez pour les lignes aériennes qui apportent de la légèreté au salon, le canapé, avec ses pieds fins et hauts, conçu par les designers d’Ikea devrait vous séduire. L’assise est profonde et les coussins souples maintiennent votre dos en douceur. Il offre de plus un atout de taille, grâce à ses éléments qui peuvent être séparés ou combinés dans différentes positions, vous agrandissez votre canapé quand vous le souhaitez et vous imaginez votre composition.

Canapé au design tout en simplicité

canapé Aux Lignes Simples
© Fritz Hansen

On dit toujours qu’élégance rime avec simplicité et ce n’est pas ce joli canapé gris clair qui démentira cette affirmation. Son design épuré et son piétement en métal argenté confèrent beaucoup de modernité à ce meuble. Il n’alourdit pas l’ambiance et s’immisce en douceur dans votre salon.

Un canapé ultra-confortable

canapé Au Look Très Actuel
© Hay

Le canapé Mags est devenu iconique chez Hay et le modèle Soft apporte un confort incomparable, notamment grâce à son revêtement. La première couche du coussin d’assise est garnie de plumes d’oie tandis que le dossier est composé de mousse polyuréthane super soft. Les finitions exceptionnelles de ce canapé et sa méridienne constituent une véritable invitation à la détente.

Un canapé créatif

généreux Canapé Deux Places
© Boconcept

Ottawa est par excellence un produit qui met en valeur l’imaginaire et la créativité de son designer, Karim Rashid. Si ce modèle évoque un canapé 2 places, en fait, il apporte plus de confort grâce à une assise très généreuse. On craque pour ses lignes en courbes douces très actuelles. Vous souhaitez conférer élégance et raffinement à votre salon, misez sans hésiter sur ce meuble que vous pouvez personnaliser à l’infini ou presque.

Un canapé tout en courbes douces

canapé Trois Place Gris Clair Chiné
© Maisons Du Monde

Une teinte intemporel et un design original confèrent à ce modèle Snoop une modernité sans faille. Assise et dossier, matelassés, vous tendent les bras pour des moments de farniente confortables. Il est facile à placer dans un salon grâce à la sobriété de sa nuance qui se marie avec toutes les autres couleurs.

Un canapé modulable au look très actuel

canapé Modulable
© Bobochic

Arsene est un canapé qui offre une modularité sans limites et qui est revêtu d’un très beau tissu gris clair chiné. On aime son design très original qui offre un rendu très contemporain. Il a plus d’un tour dans son sac puisqu’il se convertit facilement en couchage deux personnes. Son grand coffre de rangement est très malin.

Un canapé minimaliste et design

canapé élégant
© Poliform

Ce canapé aux lignes épurées, contemporaines et basses colle parfaitement à la tendance actuelle. Il s’impose dans le salon avec une certaine élégance et sa couleur qui reste sobre et s’harmonise à différents coloris et matériaux.

Canapé tout en finesse

canapé Elan
© Cappellini

Ce qui marque dès le premier coup d’œil sur ce canapé, c’est sa ligne d’une finesse incroyable. Pourtant contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce canapé au design léger et aérien semblant en équilibre sur des pieds très fins, dissimule beaucoup de technologie. Son assise légère et robuste n’est pas le seul bon point du modèle Elan, il est également modulable grâce à des modules et un pouf.

Le canapé à la silhouette légère

canapé Mera
© Rolf Benz

Si les volumes sont compacts, sa silhouette reste très légère avec le cadre qui souligne la base du canapé et ses pieds fins. Il s’adapte à chaque utilisateur grâce au réglage possible des assises et du dossier selon le confort souhaité.

Un canapé très graphique

canapé Graphique
© Tikamoon

Le canapé Jonas présente un design atypique, des lignes généreuses et beaucoup de personnalité. On adore sa structure graphique et le fait que le tissu soit peu salissant. Ses proportions accueillantes sont vos meilleurs amis pour vos soirées en famille et en soirées. Vous pouvez assortir vos fauteuils avec ce canapé très original et design.

Vivre Mieux

1283

Aucun commentaire à «Canapé gris clair : les 15 plus beaux modèles»

Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés
* Champs obligatoires